Turbo CAC 40 : Nouveau coup dur


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 3 Avril 2018 à 11:28


Jeudi, nous donnions la priorité à un turbo call CAC 40 pour jouer une reprise au-dessus des barres bien rondes des 5100 et 5150 points. Ce scénario a parfaitement fonctionné et les opérateurs ont fait preuve d’un bel optimisme alors que se profilait un long week-end de quatre jours ce qui généralement incite aux prises prudentes de bénéfices.
 
Aux Etats-Unis, les marchés étaient ouverts ce lundi et ce fut la grande purge. En effet, le secteur technologique est toujours à la peine avec Amazon dans le collimateur de l’administration et Face book qui voit son modèle économique remis en cause. Ajoutons la perspective de nouveaux bras de fer avec la Chine, manière d‘alimenter une guerre commerciale anxiogène et le cocktail devient bien amer. Il n’y aura pas cet après-midi de données importantes et les futures indiquent une volonté de rebond mais bien fragile.
 
 
Le future CAC 40 ouvre nécessairement en baisse mais celle-ci est encore contenue et sans vrai découragement. Le support des 5110 points est en jeu et ne tiendrait pas si la mauvaise humeur américaine se prolonge. En deçà des 5110 points nous accompagnons un mouvement de baisse qui peut conduire en direction des 5040 points avec un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                      

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 095EC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5110 POINTS. 




Avertissement légal