Turbo CAC 40 : Nouveau rebond


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 24 Mai 2017 à 10:24


Hier, nous avons conseillé l’adoption d’un turbo call CAC 40 après la formation d’une bougie blanche très ambitieuse qui retraçait respectivement les supports des 5275 et 5300 points. L’objectif des 5355 points était dès lors envisageable du moins en théorie. Malheureusement l’écrasement de la volatilité fit son grand retour de sorte que le contrat à terme sur l’indice parisien fut victime d’un immobilisme peu propice à la réalisation de gains.
 
 
Aux Etats-Unis, le pétrole a pris les commandes et sert à lui tout seul de boussole puisque la saison des résultats est désormais achevée et que les motifs d’achat relèvent des abonnés absents. Le sort de la résistance des 2400 points du S&P 500 est toujours en jeu. Cet après-midi, on surveillera les ventes de logements anciens, les stocks de pétrole et surtout après vingt heures les minutes de la FED. Pour le moment, les futures sont légèrement positifs.
 
 
Le future CAC 40 qui se retrouvait sous les 5300 points en tout début de séance se reprend ce qui justifie encore l’acquisition d’un turbo call CAC 40. On peut craindre néanmoins une séance très calme sauf si les stocks de pétrole créent une vraie surprise.
 
 
Bertrand RICHARD         

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 2638C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5300 POINTS 




Avertissement légal