Turbo CAC 40 : Nouveau support ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 13 Septembre 2017 à 11:44


Hier, nous nous sommes interrogés sur l’opportunité d’un turbo put CAC 40 car le future CAC 40 semblait avoir atteint un objectif sur le seuil des 5200 points. A ce stade, indubitablement, les acheteurs sont devenus plus timorés mais ils n’ont pas pour autant rendu les clés aux vendeurs de sorte qu’il ne s’est pas passé grand-chose, toute volatilité absente.
 
Aux Etats-Unis, de nouveaux records sont intervenus mais l’euphorie peut trouver un terme car le nouvel Iphone déçoit et Apple pourrait emmener avec lui tout le secteur technologique. Les futures sont d’ailleurs en baisse. Cet après-midi, on surveillera essentiellement les prix à la production industrielle. Inflation, pas inflation ?  Donc taux, pas taux ?
 
Le future CAC 40 ressemble à s’y méprendre à un chat transi sur la branche des 5200 points. Il s’y accroche mais ne veut pas aller  sur celle du dessus vers 5240 points. Il pourrait donc bien glisser et sous les 5200 points, place, peut être sans grand succès, à un turbo put CAC 40.
 
Bertrand RICHARD                

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 0119C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5200 POINTS




Avertissement légal