Turbo CAC 40 : Nouvel espace


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:26


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si le future se maintenait au-dessus des 5380 points tout en se méfiant de la résistance symbolique des 5400 points. Une résistance authentique s’est construite non loin de là sur 5410 points. A ce stade, il fallait prendre ses bénéfices.
 
 
Aux Etats-Unis, un beau et nouveau record pour le Dow Jones avec les résultats solides de Caterpillar et 3M. Néanmoins, les autres indices affichaient des performances plus modestes et la question de sommets à l’oxygène raréfié se pose. Les futures glissent ce matin. On surveillera les commandes de biens durables et les ventes de logements.
 
 
Le future CAC 40 s’est constitué un nouvel espace de construction avec une première borne sur 5370 points et une seconde sur 5410 points. Sous cette dernière, un turbo put CAC 40 peut être opportun car une certaine nervosité se met en place et un petit grain de sable aurait vite fait d’enrayer une machine haussière emballée.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 2654C MAIS UNIQUEMENT SOUS LES 5410 POINTS.




Avertissement légal