Turbo CAC 40 : Nouvel objectif


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 21 Septembre 2017 à 11:27


Hier, nous avons conseillé du bout des lèvres un turbo put CAC 40 sachant que la séance ne serait pas passionnante puisque les opérateurs ne voulaient pas prendre d’initiatives sans connaître au préalable les conclusions de la réunion de la FED. Effectivement, le future CAC 40 ne s’est réveillé qu’après vingt heures.
 
 
Aux Etats-Unis, la FED n’a pas surpris les opérateurs lesquels avaient déjà anticipé le principe d’une réduction de la taille du bilan. En revanche, la perspective d’une hausse des taux cette année a favorisé le Dollar. On surveillera cet après-midi les chiffres du chômage.
Pour le moment, les futures sont assez stables et n’indiquent pas de tendance.
 
 
Le future CAC 40 s’est envolé juste après la décision de la FED, bénéficiant d’une baisse de l’Euro. Il a donc transformé la résistance des 5235 points en support. Il se dirige actuellement vers les 5265 points. Ce pourrait être un objectif final  car la « nouvelle » de la FED pourrait être vendue. Ainsi, à l’approche des 5265 points, un turbo put CAC 40 serait opportun surtout si les marchés américains sont enfin victimes de prises de bénéfices.
 
 
Bertrand RICHARD                         

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 0549C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5265 POINTS




Avertissement légal