Turbo CAC 40 : Nouvel obstacle


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 25 Juillet 2018 à 11:20


Hier, nous voulions un retour sous 5420 points pour acquérir un turbo put CAC 40. Nous avons donc attendu pour rien ! le future CAC 40 s’est dirigé vers le nord pour reprendre une expression un peu ridicule mais à la mode…De bons résultats d’entreprises font oublier la guerre commerciale et on a connu un bel emballement dans le sillage des indices américains.
 
 
Aux Etats-Unis, le Nasdaq s’est offert un nouveau record de séance. Les résultats d’Alphabet (google) ont soutenu la tendance nonobstant les amendes européennes. Il va falloir surveiller de près la réunion Europe Etats-Unis. Le président Trump risque de surprendre et les marchés peuvent donc réagir de manière étonnante et inconnue. On sera attentif cet après-midi aux stocks pétroliers. Pour le moment, les futures sont plutôt baissiers.
 
 
Le future CAC 40 cherche à revenir au contact de la résistance des 5450 points. Là une belle figure en double sommet se dessine. Nous donnons la priorité à un turbo put CAC 40 sauf franc débordement des 5455 points.
 
 
Bertrand RICHARD                    

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 467JC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5455 POINTS. 
 
 




Avertissement légal