Turbo CAC 40 : Nouvelle attaque


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 23 Février 2017 à 11:13


Hier, nous constations que le future CAC 40 stoppait net sa belle reprise sur la résistance des 4920 points. Il semblait pourtant vouloir simplement retrouver son souffle dans la zone des 4905 points. Nous penchions plutôt pour une nouvelle attaque des 4920 points si les marchés américains restaient toujours aussi dynamiques. Ainsi, nous avons conseillé de guetter un retour au-dessus des 4905 points pour adopter un turbo call CAC 40. L’attente fut vaine car les opérateurs sont de plus en plus préoccupés par la campagne électorale. Le renoncement de François Bayrou a bien crée un soulagement mais un peu tard et insuffisant pour la réalisation de notre scénario.
 
 
Aux Etats-Unis, il se dit dans un trait d’humour que si les arbres ne tutoient jamais le ciel, encore faudrait-il que le Dow Jones le sache ! Effectivement, les records continuent de pleuvoir et rien n’effraie le camp acheteur, pas même la volonté de plus en plus clairement affichée de la FED de procéder cette année à plusieurs remontées des taux. Les investisseurs continuent d’attendre les « cadeaux fiscaux » promis par Donald Trump. Cet après-midi, on surveillera essentiellement les chiffres hebdomadaires de l’emploi. Pour le moment, les futures sont légèrement positifs.
 
 
Le future CAC 40 se retrouve dans la même situation graphique qu’hier en matinée, à savoir un combat pour la transformation des 4905 points en support. Nous ne changeons pas de stratégie avec donc un turbo call CAC 40 mais uniquement au-dessus des 4905 points et à renforcer si franc débordement des 4920 points.
 
 
Bertrand RICHARD                    

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 0058C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4905 POINTS.




Avertissement légal