Turbo CAC 40 : Nouvelle envie


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 28 Septembre 2018 à 12:13


Hier, nous avons voulu donner la priorité à un turbo put CAC 40 compte tenu de la nouvelle incapacité du future CAC 40 à s’affranchir clairement des 5500 points. Nous prenions néanmoins le soin de préciser qu’il ne fallait pas hésiter à changer d’opinion si l’humeur américaine se voulait toujours aussi porteuse. Et de fait, les acheteurs ont remporté haut la main la bataille et ont emporté le future CAC 40 sur les 5540 points manifestant ainsi une nouvelle envie de revoir les plus hauts annuels.
 
 
Aux Etats-Unis, on se réjouit d’une part de l’indépendance de la FED et d’autre part de la confiance de celle-ci dans les fondamentaux de l’économie. Or, la croissance annuelle sur la base du second trimestre s’élève à 4.2%. Une politique accommodante n’est à l’évidence plus nécessaire ! Les indices repartent à la hausse et l’optimisme est de rigueur. Cet après-midi, on surveillera le PMI de Chicago mais surtout les revenus et dépenses des ménages tout comme l’indice de confiance du consommateur. Pour le moment, les futures sont un peu faibles.
 
 
Le future CAC 40 est victime de prises de bénéfices qui apparaissent bien légitimes. Il a néanmoins bel et bien transformé les 5500 points (plus précisément les 5495 points) en support. Au-dessus de ce seuil, le choix d’un turbo CAC 40 s’impose même si les héros ont besoin de repos.
 
 
Bertrand  RICHARD                           

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 058VC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5495 POINTS




Avertissement légal