Turbo CAC 40 : Nouvelle étape


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 4 Mai 2017 à 11:22


Hier, nous avons conseillé d’attendre le retour sur le support des 5235 points et guetter un rebond dans la foulée afin d’acquérir un turbo call CAC 40. Ce scénario s’est déroulé avec une précision millimétrique et a permis d’oublier les séances pathétiques d’ennui de la semaine dernière.
 
 
Aux Etats-Unis, on ne s’enthousiasme pas malgré les propos plutôt encourageants bien que prudents de la FED. Les grands indices manquent singulièrement de souffle même si la pression vendeuse ne prend pas corps. Cet après-midi sera chargé en données avec la balance commerciale, les chiffres de l’emploi sans oublier les commandes à l’industrie. Pour le moment, les futures sont modérément positifs.
 
 
Le future CAC 40 a brisé sans difficulté la résistance des 5265 points avant d’aller titiller celle des 5300 points. Les opérateurs fêtent avant l’heure l’élection d’Emmanuel Macron pour qui les sondages donnent un nouvel avantage à l’issue d’un pitoyable débat présidentiel qui fit la part belle à l’invective et aux arguments de comptoirs. Sous 5300 points, il est loisible d’envisager un turbo put CAC 40 pour jouer une faiblesse de séance surtout si les marchés américains continuent de stagner.
 
 
Bertrand RICHARD                    

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 3878C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5300 POINTS 
 
 




Avertissement légal