Turbo CAC 40 : Nouvelle étape ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 29 Novembre 2017 à 16:51


Hier, nous avons conseillé une fois encore un turbo call CAC 40 pour accompagner une reprise au-dessus des 5375 points en visant la résistance des 5410 points. Cette dernière fut très exactement rejointe mais après la séance officielle en accompagnement de la très belle hausse des marchés américains.
 
 
Aux Etats-Unis, l’espoir d’une grande réforme fiscale n’est pas perdu et les opérateurs saluent les propos du futur président de la FED. En effet, celui-ci ne voit pas l’utilité d’une réglementation plus ferme pour le secteur financier. Pour le reste, il y aura bien une hausse des taux en décembre. Après, la FED agira avec souplesse. Le discours était bien celui que la communauté financière voulait entendre et de nouveaux records ont été enregistrés. Par ailleurs, le consommateur a le moral au beau fixe. Il faudra surveiller cet après-midi l’estimation du PIB, les stocks pétroliers et les ventes de logements. A 20 heures sera connu le livre beige de la FED. Pour le moment, les futures sont à l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 ronge la résistance des 5410  points et pourrait ainsi se frayer un passage pour une nouvelle étape de hausse. Il n’en demeure pas moins que la hausse américaine effraie un peu et les indices pourraient subir quelques prises de bénéfices. Nous serions plutôt à guetter un échec franc sous 5410 points avant d’envisager un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                                           

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 3099C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5410 POINTS.
 
 




Avertissement légal