Turbo CAC 40 : Nouvelle étape ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 13 Avril 2018 à 09:35


Hier, nous avons conseillé d’acquérir un turbo call CAC 40 afin d’accompagner un mouvement de hausse qui pouvait prendre forme si les 5270 points servaient bien de support. Nous estimions néanmoins qu’il fallait se montrer prudent même si une certaine sérénité pouvait s’observer dans un climat d’inquiétudes liées désormais à la situation syrienne. La hausse fut au bien rendez-vous, tranquille et bien construite donnant au turbo call CAC 40 conseillé toute sa légitimité.
 
 
Aux Etats-Unis, le président Trump ne semble plus si pressé d’en découdre avec le régime syrien et habitue ainsi la communauté financière à des propos transgressifs mais non nécessairement suivis d’effets ! Le Dow Jones s’apprécie à quelques heures maintenant de l’ouverture de la seconde saison des résultats. Un certain optimisme est affiché car les récentes mesures fiscales devraient avoir produit leurs premiers effets. On surveillera, cet après-midi, outre les résultats de trois grandes banques, l’indice de confiance du consommateur.
 
 
Le future CAC 40 veut se rapprocher des 5310 points. Est-il mûr pour une nouvelle étape ? Les banques américaines ont la réponse. Au-dessus des 5270 points, un turbo call CAC 40 est toujours d’actualité. On le renforcerait si débordement, de préférence, avec volume des 5310 points.
 
 
Bertrand RICHARD                              

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 220FC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5270 POINTS 




Avertissement légal