Turbo CAC 40 : Nouvelle étape


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 30 Avril 2018 à 11:24


      
Vendredi, nous avons souligné la présence d’une figure en double sommet avec donc un risque de repli sous la résistance des 5425 points. En conséquence de quoi, nous voulions donner la préférence à un turbo put CAC 40. Ce choix semblait judicieux en milieu d’après-midi mais les acheteurs ont subitement repris la main en toute fin de séance officielle. La résistance des 5425 points s’est alors transformée en support.
 
 
Aux Etats-Unis, les excellents résultats d’Amazon, d’Intel ou encore de Microsoft n’ont pas suffi à galvaniser le camp acheteur. Les exigences en matière de perspectives sont fortes et la croissance plus soutenue que prévu du PIB renvoie à la crainte d’une hausse des taux conséquente. Les grands indices marquent donc le pas. On surveillera cet après-midi, les revenus et dépenses des ménages ainsi que les promesses de ventes de logements. Pour le moment, les futures sont haussiers.
 
 
Le future CAC 40 confirme, ce matin, son passage des 5425 points. Il risque cependant de se montrer très procrastinateur car de nombreux opérateurs font le pont même si les marchés ne sont pas fermés. L’importante réunion de la FED aura lieu cette semaine et la prudence va s’imposer d’ici là. En théorie, un turbo call CAC 40 est à privilégier au-dessus des 5425 points pour une nouvelle étape en direction des 5500 points.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 663FC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5425 POINTS 




Avertissement légal