Turbo CAC 40 : Nouvelle résistance


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 13 Février 2017 à 10:48


Vendredi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 à la condition que le contrat à terme sur l’indice parisien veuille bien se dégager franchement du seuil des 4830 points dont il était vraiment difficile de savoir s’il s’agissait d’une résistance ou d’un nouveau support. Malheureusement, la réponse n’a jamais vraiment été donnée et la séance ne s’est pas avérée palpitante.
 
Aux Etats-Unis, l’optimisme reste de vigueur ce qui permet l’alignement de nouveaux records. Les résultats d’entreprises demeurent satisfaisants et le petit recul de l’indice de confiance du consommateur n’a pas modifié une psychologie haussière. Il n’y aura pas de données importantes, cet après-midi. Pour le moment, les futures sont toujours dans le vert.
 
 
Le future CAC 40 s’est décidé ce matin à transformer les 4830 points en support. Il a rejoint la nouvelle résistance des 4860 points. Depuis il hésite à proximité des 4850 points. Au-dessus de ce seuil, nous donnons la priorité à un turbo call CAC 40 avec renfort au-delà des 4860 points.
 
 
Bertrand RICHARD                 

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 9151C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4850 POINTS.




Avertissement légal