Turbo CAC 40 : Objectif atteint ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 6 Juin 2019 à 11:41


Hier, nous voulions un débordement clair des 5280 points avant d’envisager l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Une assez grosse bagarre s’est mise en place à l’arrivée sur ce seuil. Aucun des deux camps n’a su véritablement s’imposer d’où une séance chaotique avec les 5280 points tout juste transformés en support.
 
Aux Etats-Unis, la perspective d’une baisse des taux vient en soutien important aux grands indices lesquels sont moins accrocs aux nouvelles en provenance de la ou maintenant des guerres commerciales. Le Mexique se veut au surplus rassurant même si les menaces américaines de taxation ne sont pas levées. La FED relève une solidité de l’économie américaine mais l’absence de tensions inflationnistes devient presque inquiétante au point qu’il faille envisager un retour à une politique très accommodante. Cet après-midi, on surveillera la balance commerciale, la productivité et les données du chômage. Pour le moment, les futures sont positifs.
 
Les opérateurs font preuve d’un bel optimisme, ce matin. Ils ont la certitude que la BCE va leur apporter des bonnes nouvelles en terme de soutien à l’économie. Il faut se méfier des attentes trop fortes et d’une forme d’irrationalité qui accompagne toujours les conférences de la BCE. Nous nous posons la question de savoir si avec l’arrivée sur 5315 points, l’objectif des acheteurs n’est pas atteint. Sauf débordement avec volumes des 5315 points, un turbo put CAC 40 nous semble opportun.
 
 
Bertrand RICHARD              

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE CITI 15KNC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5315 POINTS




Avertissement légal