Turbo CAC 40 : Objectif en vue ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 29 Mars 2017 à 11:25


Hier, fort du constat que le future CAC 40 ne voulait pas déborder la résistance des 5020 points, nous avons donné la préférence à un turbo put CAC 40 afin de jouer une faiblesse des cours en direction des 4990 points. Ce scénario baissier a été contrarié dans l’après-midi par les excellents chiffres de la confiance consommateur américain et il ne fallait donc pas rester en position.
 
 
Aux Etats-Unis, il a été mis fin à une succession de séances baissières et les déboires de Donald Trump sont oubliés, l’espoir de vrais «cadeaux fiscaux » prenant le relais. Cet après-midi, on surveillera les promesses de ventes de logements existants. Pour le moment, les futures sont légèrement positifs.
 
 
Le future CAC 40 s’est rapproché en début de matinée de la résistance des 5070 points mais les vendeurs ne sont pas loin, sans doute tentés de faire revenir les cours vers les 5040 points. En deçà des 5070 points, nous privilégions donc un turbo put CAC 40 même si la tendance de fond reste positive.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 8912C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5070 POINTS.




Avertissement légal