Turbo CAC 40 : Obstacle


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 24 Juillet 2018 à 11:40


Hier, nous avons pris acte de la solidité du support des 5350 points et en conséquence donné la priorité à un turbo call CAC 40. Toutefois, nous conservions une attitude prudente au vu d’une guerre commerciale qui s’éternise et qui pourrait se doubler d’une guerre des changes. Le future CAC 40 est donc resté très hésitant avec une séance difficilement exploitable.
 
 
Aux Etats-Unis, la séance n’était pas non plus palpitante et Donald Trump continue ses invectives tous azimuts. Les opérateurs pourraient retrouver un peu d’optimisme avec notamment les excellents résultats d’Alphabet. Il n’y aura pas de chiffres importants cet après-midi. Les futures sont très bien orientés.
 
 
Le future CAC 40 dessine une belle bougie blanche et s’attaque à l’obstacle des 5420 points. Au-dessus de ce seuil, un turbo call CAC 40 est à privilégier mais il faut se méfier d’un emballement un peu rapide. Nous guetterions plutôt un retour sous 5420 points afin d’acquérir un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                     

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 161LC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5420 POINTS. 




Avertissement légal