Turbo CAC 40 : Opportunité ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 25 Octobre 2018 à 11:28


Hier, nous avons conseillé de privilégier un turbo put CAC 40 si le future CAC 40 ne parvenait pas à se maintenir au-dessus des 5000 points. Nous visions un objectif en direction des 4950 points. En début d’après-midi, notre scénario semblait totalement erroné mais il a fini par prendre corps avec la débâcle des indices américains.
 
 
Aux Etats-Unis, les sanctions pleuvent après l’annonce de résultats décevants. Le Nasdaq a connu sa pire séance de l’année et la guerre commerciale aligne ses premières vraies victimes
Il faudra surveiller cet après-midi les commandes de biens durables et les stocks des commerces de gros ainsi que les promesses de ventes de logements sans oublier les traditionnels données du chômage. Les futures permettent d’envisager un rebond.
 
 
Le future CAC 40 s’appuie sur le support des 4900 points et les vendeurs semblent cette fois repus. Un turbo call CAC 40 est à privilégier sachant toutefois que la conférence de presse du gouverneur de la BCE peut susciter des remous. Il y sera nécessairement question du sort de l’Italie. Au-dessus de 5000 points, les acheteurs se feront plus nombreux.
 
 
Bertrand RICHARD         

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 075XC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4950 POINTS
 
 
 




Avertissement légal