Turbo CAC 40 : Optimisme modéré


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 24 Août 2018 à 11:46


Hier, nous avons maintenu la même stratégie que la veille à savoir l’acquisition d’un turbo put CAC 40 si reflux des cours du future CAC 40 en deçà des 5420 points. Même échec que la veille ! En effet, la volatilité a disparu et aucun camp ne parvient à prendre l’ascendant. Pourtant, les tensions commerciales ne s’apaisent pas et les protagonistes restent dans la surenchère.
 
 
Aux Etats-Unis, la perspective d’une tourmente judiciaire pour le président Trump a incité à un peu plus de prudence mais les bons chiffres de l’emploi conforte le diagnostic de la FED qui évoque toujours la bonne santé de l’économie américaine. Seront attendus cet après-midi les chiffres des commandes de biens durables et surtout l’intervention de Jérôme Powell, gouverneur de la FED. Pour le moment, les futures sont légèrement positifs.
 
 
Le future CAC 40 reflète toujours un optimisme modéré des opérateurs qui assez sagement attendent la rentrée. Il se hisse de nouveau au-dessus des 5420 points mais la perspective d’un vrai rebond reste sujette à caution. Sous 5420 points, le salut résiderait dans un turbo put CAC 40. Encore faudrait-il que la volatilité retrouve ses droits…
 
 
Bertrand RICHARD        

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 428JC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5420 POINTS.




Avertissement légal