Turbo CAC 40 : Orphelin


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:31


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si maintien des cours du future CAC au-dessus des 5330 et mieux 5350 points. Nonobstant, la fermeture des marchés américains, les acheteurs ont pris la main sans discussion ainsi qu’en attestent trois belles bougies blanches qui ont réussi à rejoindre et même à déborder la résistance des 5375 points.
 
 
Aux Etats-Unis, la séance sera écourtée et il n’y aura pas de chiffres importants. Les instituts de sondage vont se lancer dans de savants calculs pour savoir si les américains ont établi des records de consommation. Pour le moment, les futures sont plutôt positifs mais il ne faut pas y prêter une grande attention car la séance devrait être très calme.
 
 
Le future CAC 40 s’installe clairement au-dessus des 5375 points et les acheteurs vont chercher à transformer celle-ci en support. Néanmoins, les volumes vont rester rachitiques et la tendance risque d’être assez chaotique. En théorie, un turbo call CAC 40 est à privilégier au-dessus des 5375 points mais prudence.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 4439C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5375 POINTS.




Avertissement légal