Turbo CAC 40 : Paresse !


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 16 Mars 2018 à 11:40


Hier, nous avons persévéré en conseillant de nouveau un turbo call CAC 40 en vue d’un rebond au-dessus des 5245 points. Le dynamisme acheteur laissait un peu à désirer mais enfin le future CAC 40 a bien emprunté un chemin haussier pour rejoindre les 5270 points. Le turbo call CAC 40 conseillé a donc bien donné satisfaction même si tout ceci manque singulièrement d’enthousiasme.
 
 
Aux Etats-Unis, le président Trump tétanise les troupes et les conseillers ne sont pas à la fête ou plutôt sur le qui vive avec cartons de déménagements à portée de mains. L’absence de sérénité est palpable et les grands indices en pâtissent. L’éventuelle intervention de la Russie dans la campagne électorale de 2016 continue d’alimenter les discussions et surtout les investigations du procureur. Cet après-midi, on surveillera les permis de construire, les mises en chantiers et encore la production industrielle. Pour le moment, les futures jouent la carte de l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 est devenu bien paresseux. Certes, il suit une pente ascendante depuis son point bas sur le support des 5100 points mais il rechigne à s’attaquer vigoureusement à la résistance des 5300 points. Il rencontre même des difficultés, ce matin, à déborder les 5270 points. Un turbo call CAC 40 est toujours à privilégier au-dessus des 5245 points. Nous serions plus à l’aise avec un passage des 5270 points.
 
 
Bertrand RICHARD    

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 273DC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5245 POINTS.
 




Avertissement légal