Turbo CAC 40 : Pas d'envie


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 20 Juin 2018 à 10:52


 
Hier, nous avions envisagé une reprise possible à la condition que le support des 5400 points soit réintégré. Les tensions entre la Chine et les Etats-Unis sont dangereuses sur le plan économique mais à ce stade demeurent « acceptable ». La mauvaise humeur des opérateurs est certaine mais pas au point de céder à la panique. Le support des 5400 points a finalement été réintégré mais en soirée.
 
 
Aux Etats-Unis, la baisse était également au rendez-vous mais les investisseurs ne veulent pas non plus exagérer les conséquences d’un bras de fer qui peut s’arrêter surtout si la Chine ne fait pas de surenchère mais durcit les conditions d’entrée des entreprises américaines sur son territoire. Le président Trump perdrait alors en popularité…Un bon moyen de calmer les ardeurs…Cet après-midi, on surveillera les stocks de pétrole et les ventes de constructions anciennes. Pour le moment, les futures ouvrent la perspective d’un rebond.
 
 
Le future CAC 40 a voulu ce matin s’éloigner du support des 5400 points mais les acheteurs ont du mal à s’imposer. La prudence s’impose mais comme hier, nous guettons une réintégration du support des 5400 points pour acquérir un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD               

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 451JC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5400 POINTS




Avertissement légal