Turbo CAC 40 : Pas prévu !


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 7 Avril 2017 à 11:14


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour accompagner un rebond qui prendrait place une fois le support des 5070 points réintégré. Le petit coup de massue infligé aux acheteurs après la publication des minutes de la FED n’a manifestement pas laissé de cicatrices même pas une petite céphalée. Le contrat à terme sur l’indice parisien a accumulé les bougies blanches s’enhardissant même au-dessus des 5095 points.
 
 
Aux Etats-Unis, grosse journée en perspective avec les chiffres mensuels de l’emploi américain, la rencontre avec les dirigeants chinois et les frappes en Syrie. Pour le moment, les futures sont négatifs sans excès. Tout peut bien évidemment changer rapidement avec les événements sus décrits.
 
 
Les opérateurs n’avaient pas prévu les frappes américaines de la nuit dernière. Cela les perturbe et le future CAC 40 revient à proximité des 5095 points. Pour autant, les acheteurs ne capitulent pas vraiment et tant que le seuil des 5095 points est préservé, une poursuite de la reprise initiée hier est envisageable accompagné d’un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand  RICHARD                     

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8453C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5095 POINTS.




Avertissement légal