Turbo CAC 40 : Pas si grave ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 4 Septembre 2017 à 09:57


Vendredi, nous avons envisagé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si après 14h30, heure de la parution des chiffres de l’emploi américain, le future CAC 40 se décidait à franchir la résistance assez lourde des 5130 points. Il n’en fut rien avec une tendance assez erratique et sans grande signification.
 
 
Aux Etats-Unis, la hausse fut modeste mais en séance le Dow Jones est revenu à proximité de ses plus hauts historiques. Les marchés seront donc fermés aujourd’hui mais il n’est plus sûr que les opérateurs continuent à ne pas réagir à la provocation nord-coréenne. Les experts militaires se veulent rassurants considérant qu’il ne s’agit que d’intimidations. Pourtant, jeu de mains, jeu de vilains…
 
 
Le future CAC 40 rebondit nettement au-dessus des 5080 points et l’hypothèse d’un comblement rapide du gap d’ouverture est plausible. Nous privilégions l’acquisition d’un turbo call CAC 40 au-dessus des 5080 points.
 
 
Bertrand RICHARD        

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 6920C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5080 POINTS




Avertissement légal