Turbo CAC 40 : Passage à confirmer


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 14 Septembre 2017 à 11:12


Hier nous avons envisagé l’hypothèse d’un retour du future CAC 40 sous les 5200 points afin d’acquérir un turbo put CAC 40. Hypothèse non vérifiée donc et séance morne qui débouche sur une hausse symbolique tandis que la volatilité tombe en excès de timidité, une mauvaise nouvelle pour les produits dérivés en général.
 
 
Aux Etats-Unis, à en croire les futures, on s’attend à une séance de repli. Les statistiques chinoises déçoivent et l’incertitude qui règne sur les intentions des banques centrales n’est pas propice à l’initiative des acheteurs. Cet après-midi, on surveillera attentivement l’indice des prix à la consommation et les traditionnelles données hebdomadaires du chômage.
 
Le future CAC 40 a indéniablement transformé le seuil hautement symbolique des 5200 points en support. L’enjeu du jour est bien là et la décision de la banque d’Angleterre comme l’indice des prix américains devrait donner le ton. Nous sommes toujours à surveiller une cassure des 5200 points pour l’adoption d’un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                   

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 0119C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5200 POINTS
 
 




Avertissement légal