Turbo CAC 40 :Passage en trompe l'oeil


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 29 Janvier 2018 à 11:22


Vendredi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour accompagner un scénario de reprise sur la base du support des 5000 points et en vue d’un objectif sur la résistance des 5535 points. Le scénario a été le bon même s’il a un peu été contrarié par une évaluation du PIB américain décevante.
 
Aux Etats-Unis, on a assisté à une très belle accélération de la hausse au cours de la dernière heure de cotation. La guerre des devises  reprend de plus belle avec un Dollar qui s’affaiblit en réaction notamment à l’estimation du PIB. Intel qui avait récemment dévissé reprend une de la hauteur avec des résultats et des perspectives rassurants. Le S&P 500 n’est plus très loin des 2900 points. Cet après-midi, on surveillera les dépenses et revenus des ménages. Pour le moment, les futures inspirent les prises de bénéfices.
 
 
Le future CAC 40 a effectué un passage de la résistance des 5535 points en trompe l’œil, vendredi soir après la clôture officielle. Il revient sous la résistance et dérive en réaction à la hauteur de l’Euro. La prudence est par ailleurs de mise avant le début de la réunion de la FED qui se tiendra mardi et mercredi. On peut privilégier un turbo put CAC  40 et renforcer ce dernier si cassure des 5420 points.
 
 
Bertrand RICHARD                         

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE PRUDEMMENT LE TURBO PUT CAC 40 CODE 0497C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5535 POINTS.
 
 




Avertissement légal