Turbo CAC 40 : Passage laborieux


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 7 Mai 2019 à 10:40


Hier, en pleine tourmente, nous avons voulu voir un regain de sang froid de la part des acheteurs. Aussi, avons-nous conseillé de guetter une réintégration du support des 5410 points afin d’acquérir un turbo call CAC 40. Ce scénario de reprise a fonctionné à merveille comme si les chinois devaient rester de marbre face à leur irascible contradicteur. Le future CAC 40 a enchaîné les bougies blanches jusqu’à l’arrivée sur la résistance des 5460 points qu’il a même débordé en soirée.
 
Aux Etats-Unis, beaucoup plus de peur que de mal. La délégation chinoise n’aurait pas renoncé à venir à Washington et n’aurait pas rompu les négociations. Pour autant, est-il habile de bousculer des dirigeants d’une autre culture et qui n’ont pas pour habitude de se laisser mettre le pistolet sur la tempe ? Le président Trump tente un pari et une intimidation. Il peut en résulter simplement un allongement des pourparlers et une grande incertitude, de quoi effrayer des marchés fragilisés par les hauteurs prises. Pour le moment, les futures sont dans le rouge. Il n’y aura pas de données importantes dans l’après-midi.
 
Le future CAC 40 tente bien de rester au-dessus des 5460 points mais le passage est bien laborieux et à nos yeux peu convaincant. Sous ce seuil, un turbo put CAC 40 s’apparente à un choix judicieux.
 
Bertrand RICHARD                

EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUT CAC 40 CITI CODE 84FJC  MAIS UNIQUEMENT SOUS 5560 POINTS




Avertissement légal