Turbo CAC 40 : Passage libérateur


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 28 Novembre 2018 à 12:21


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 dans l’espoir d’une sortie du petit couloir de transaction bien délimité entre 4950 et 5000 points. La nervosité a perduré avec des acheteurs encore beaucoup trop timides pour s’affirmer. Si la résolution (ou presque) du dossier du Brexit constitue un soulagement, les craintes proviennent toujours du dossier Chinois. Les muscles sont arborés et font craindre un enlisement de la guerre commerciale.
 
Aux Etats-Unis, les facéties présidentielles sont devenues une habitude et ne font plus peur. Seul a compté un long week-end consumériste à très grand succès. Par ailleurs, des conseillers du président s’emploient à remonter le moral des opérateurs avec la perspective d’accords avec la Chine à l’issue de la réunion du G20. Cet après-midi, il faudra surveiller pêle-mêle, le PIB, les ventes de constructions neuves, les stocks de commerce de gros, les stocks pétroliers et plus tard le compte rendu de la réunion de la FED. Pour le moment, les futures sont en hausse.
 
 
Le future CAC 40 est toujours coiffé par la résistance des 5000 points mais il s’en détache moins, attendant la petite étincelle qui le verrait se libérer de l’importune. Même type de séance, même type de stratégie. Un turbo call CAC 40 est à l’honneur au-dessus des 4950 points mais le serait beaucoup plus au-delà des 5000 points.
 
 
Bertrand RICHARD                  

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 137YC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4950 POINTS




Avertissement légal