Turbo CAC 40 : Passera, passera pas ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 2 Mai 2017 à 11:16


Vendredi, nous exprimions notre ennui profond provoqué par l’affaissement total de la volatilité depuis le tout début de la première séance de la semaine. La victoire d’Emmanuel Macron est largement anticipée voire actée. Il faut maintenant un prétexte majeur pour s’extirper de la résistance des 5235 points et celui-ci se fait attendre. L’équilibre des forces en présence est total et rien ne bouge vraiment donc pas le turbo put CAC 40 conseillé.
 
 
Aux Etats-Unis, on a débuté la semaine dans le grand calme et il faut désormais compter avec l’issue de la réunion de la FED qui débute aujourd’hui. La question des taux est relancée même si le statu quo sera probablement voté pour ce mois-ci. Le secteur bancaire risque de se retrouver sous pression avec la volonté de Donald Trump de voir réaliser une scission de la banque de détail et d’investissement. Il n’y aura pas de données importantes aujourd’hui et pour le moment, les futures sont justes stables.
 
 
Le future CAC 40 se rapproche de la résistance des 5235 points mais ne se hasarde pas à un franchissement. Ainsi, dans la continuité de notre stratégie de la semaine passée, nous adoptons un turbo put CAC 40 sachant que la probabilité d’une absence de mouvements forts est toujours aussi grande.
 
 
Bertrand RICHARD                             

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 9180C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5235 POINTS 




Avertissement légal