Turbo CAC 40 : Passera, passera pas ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 17 Juillet 2017 à 11:10


Vendredi, nous avons conseillé de surveiller un vrai retour sous 5240 points pour adopter un turbo put CAC 40. Un assez brutal décrochage est intervenu en milieu d’après-midi mais il fallait « faire vite » car les acheteurs sont immédiatement revenus et avec eux une remontée du future CAC 40 vers les 5240 points comme si ces derniers jouaient un rôle d’aimant.
 
 
Aux Etats-Unis, la séance s’annonce assez calme à en croire des futures très sages, proches de l’équilibre. On surveillera cet après-midi l’indice empire state de la FED de New York sans bien évidemment oublier les premiers résultats du secteur industriel. Les attentes sont fortes ce qui devrait redonner de la volatilité laquelle était tombée à un point historiquement bas.
 
 
Le future CAC 40 ne veut toujours pas s’éloigner dans un sens ou dans l’autre de la barre des 5240 points. Nous ne changeons pas de stratégie à savoir l’acquisition d’un turbo put CAC 40 si franc décrochage des 5240 points. Le secteur bancaire pourrait bien subir des prises de bénéfices  après son récent rebond.
 
 
Bertrand RICHARD               

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 2874C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5240 POINTS 




Avertissement légal