Turbo CAC 40 : Passera, passera pas


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 26 Avril 2018 à 11:47


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 car la résistance intermédiaire des 5380 points apparaissait toujours aussi difficile à déborder dans un contexte de résurgence des inquiétudes sur l’évolution des taux d’intérêts. Par ailleurs, la volatilité des marchés américains accroît la nervosité, autant d’éléments qui favorisent le camp vendeur. Le future CAC 40 a effectivement reculé et le socle des 5335 points fut frôlé donnant au turbo put CAC 40 conseillé une appréciation acceptable.
 
 
Aux Etats-Unis, la saison des résultats bat véritablement son plein et les investisseurs se montrent exigeants ne voulant se contenter de bons chiffres mais de vrais perspectives de croissance qui justifieraient le niveau élevé des indices. Cet après-midi, on surveillera les chiffres du chomage et les commandes durables. Pour le moment, les futures sont quasiment à l’équilibre avec un petit bonus pour le Nasdaq car les résultats de Face book font oublier les déboires récents.
 
 
Le future CAC 40 est toujours aux prises avec les 5380 points. Les acheteurs n’osent pas s’enhardir et les vendeurs se méfient ! Il est vrai que la conférence de Mario Draghi peut comme à l’accoutumée réserver des surprises. Le maintien d’une politique accommodante est souhaité mais la banque centrale ne peut plus faire l’impasse sur les risques inflationnistes. Sous 5380 points, nous continuions de favoriser un turbo put CAC 40. La prudence s’impose avant le début d’après-midi.
 
 
Bertrand RICHARD                     

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 298DC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5380 POINTS




Avertissement légal