Turbo CAC 40 : Passera, passera pas ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 21 Août 2018 à 11:14


Hier, nous avons envisagé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 mais à la condition que le future CAC 40 parvienne à s’affranchir de la résistance intermédiaire des 5390 points. Une petite tentative a bien eu lieu dans l’après-midi mais sans résultat concluant. Les tensions commerciales sont toujours là et la prudence domine encore.
 
 
Aux Etats-Unis, nouvelle séance de hausse dans le calme. La remontée des cours des matières premières a favorisé les initiatives d’autant qu’il n’y avait pas de données importantes à digérer. Les futures sont encore positifs ce matin et une certaine sérénité semble s’imposer nonobstant les déclarations de Donald Trump sur la politique de la FED qui ne « l’emballe pas ».
 
 
Le future CAC 40 est encore aux portes des 5390 points. Il pourrait la franchir ce qui justifierait une reprise en direction des 5420 points. Comme la veille, nous préconisons un turbo call CAC 40 mais sur franchissement franc de la résistance.
 
 
Bertrand RICHARD                    

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 130LC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5390 POINTS




Avertissement légal