Turbo CAC 40 : Pause


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 18 Février 2019 à 11:28


Vendredi, nous avons conseillé de guetter un éventuel repli sous 5120 points pour acquérir un turbo put CAC 40. Non seulement, ce repli n’est pas venu mais encore les acheteurs se sont déchaînés au passage de ce seuil. Les vendeurs à découvert quant à eux ont vu le piège se refermer et ont donc coupé leurs positions à la hâte favorisant mécaniquement la forte pulsion haussière qui a permis le ralliement des 5170 points.
 
 
Aux Etats-Unis, il semblerait bien que les relations sino-américaines soient à l’apaisement avant de trouver des compromis bons pour tous et surtout pour la croissance mondiale. La semaine s’est terminée sur une belle envolée aidée par un indice de confiance du consommateur qui retrouve de solides couleurs. Il n’y aura pas de séance aujourd’hui car jour férié en hommage aux présidents.
 
 
Le future CAC 40 marque une pause symbolique dans la zone des 5150 points et il ne devrait pas se passer grand-chose sans les américains. En théorie, en deçà des 5155 points, la priorité va à un turbo put CAC 40 mais a priori, la volatilité ne sera pas au rendez-vous.
 
Bertrand RICHARD                           

EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUT CAC 40 CITI CODE 71ABC  MAIS UNIQUEMENT SOUS 5155 POINTS




Avertissement légal