Turbo CAC 40 : Petit bandeau


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 22 Août 2018 à 11:32


Hier, nous avons préconisé un turbo call CAC 40 pour jouer un passage de la résistance des 5390 points et concomitamment un retour sur 5420 points. Scénario bien huilé qui a parfaitement fonctionné avec petites prises de bénéfices en fin de séance. Les opérateurs sont partagés entre un sentiment de prudence et l’espoir que les Etats-Unis et la Chine trouvent de solides compromis.
 
 
Aux Etats-Unis, Donald Trump continue de critiquer la politique monétaire de la FED et réussit ainsi à faire baisser le Dollar. Il va être intéressant de prendre connaissance ce soir des minutes de la FED et voir ce que pense l’institution de ces intrusions gouvernementales peu orthodoxes. La hausse des taux semble incontournable compte tenu de la vigueur de l’économie américaine, raison des records des indices. Cet après-midi, on surveillera les ventes de logements anciens et les stocks de pétrole. Pour le moment, les futures sont négatifs.
 
 
Le future CAC 40 s’est de nouveau rapproché de la résistance des 5420 points mais la conviction des acheteurs est faible. Le bandeau de transaction s’est resserré et sous 5420 points, il est possible de revoir les 5490 points sans oublier le gap de lundi matin qui n’est toujours pas comblé. Nous redonnons la priorité à un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                   

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 428JC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5420 POINTS.




Avertissement légal