Turbo CAC 40 : Petit couloir


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 28 Février 2017 à 11:01


Hier, nous avons conseillé sans conviction excessive l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour jouer une reprise du contrat à terme sur l’indice parisien en direction des 4860 points. Ce scénario modestement haussier s’est bien réalisé mais les volumes étaient faibles. En effet, les opérateurs préféraient s’abstenir de fortes initiatives dans l’attente des réactions que suscitera le discours, important,de Donald Trump.
 
 
Aux Etats-Unis, la séance sera donc aux mains du président. Un nouveau record a été permis notamment avec le secteur de l’armement favorisé par l’augmentation du budget de la défense. Il reste à obtenir des mesures tangibles et non plus de simples promesses sur le plan fiscal. On surveillera, cet après-midi, le PIB, l’indice PMI de Chicago et l’indice de confiance du consommateur. Pour le moment, les futures sont à l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 évolue toujours dans le petit couloir 4830-4860 points. On adopte donc la même stratégie qu’hier avec un turbo call CAC 40 mais uniquement au-dessus des 4830 points. On renforcerait si débordement, dans l’immédiat très hypothétique, des 4860 points.
 
 
Bertrand RICHARD                       

N RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 0016C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4830 POINTS.




Avertissement légal