Turbo CAC 40 : Petit couloir


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 20 Mars 2017 à 11:25


Vendredi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 à la condition que le future CAC 40 (échéance mars) se maintienne bien au-dessus des 5010 points soit 4990 points pour la nouvelle échéance d’avril. La hausse a bien eu lieu nonobstant une volatilité « technique » bien compréhensible. La résistance des 5025 points fut ainsi rejointe.
 
 
Aux Etats-Unis, la semaine pourrait débuter dans le grand calme avec un biais légèrement négatif à en croire les futures. Il n’y aura pas cet après-midi de données importantes mais la réunion du  G20 ne s’est pas déroulée sereinement et les opérateurs pourraient s’inquiéter de la volonté protectionniste clairement affichée par la nouvelle équipe gouvernementale.
 
 
Le future CAC 40 s’est coincé dans un petit couloir de transaction avec 4990 points pour support. On surveillera attentivement ce seuil qui sans enfoncement peut constituer une opportunité pour l’acquisition d’un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                 

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8260C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4990 POINTS.
 
 




Avertissement légal