Turbo CAC 40 : Petit obstacle


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 14 Juin 2017 à 11:17


Hier, nous évoquions le brouillard pour souligner le peu de visibilité d’une situation graphique assez piégeuse. Nous n’envisagions un turbo call CAC 40 qu’au-dessus des 5275 points. A défaut, nous préférions nous abstenir et bien nous en a pris puisque les cours du contrat à terme sur l’indice parisien ont piétiné sans cohérence sous les 5275 points.
 
Aux Etats-Unis, on se reprend après un sérieux coup de froid sur le secteur technologique. Il semblerait qu’il ne faille y voir qu’une réaction à une note de Goldman Sachs qui rappelait la cyclicité des grandes entreprises qui flirtent avec les mille dollars. Cet après-midi il faudra surveiller les prix à la consommation, les stocks pétroliers, les stocks des entreprises et les ventes de détails. Après 20 heures, la conférence de presse de Janet Yellen sera très suivie. Pour le moment, les futures sont nettement haussiers.
 
 
Le future CAC 40 s’est emballé ce matin au-dessus des 5275 points. Il rencontre un petit obstacle sur 5310 points. On peut tenter de jouer un modeste repli de séance avec un turbo put CAC 40 si « respiration » sous 5310 points On s’interdit d’insister si débordement des 5325 points.
 
 
Bertrand RICHARD     

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 5580C SI RETOUR SOUS 5310 POINTS




Avertissement légal