Turbo CAC 40 : Petit obstacle


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 25 Juillet 2017 à 11:04


Hier, nous avons prudemment envisagé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si un rebond apparaissait dans la zone des 5110 points. Vœu exaucé dans l’après midi mais pour un gain modeste. Les opérateurs se montrent prudents, du moins ceux qui sont encore présents. La saison des résultats peut toujours réserver des surprises et pas nécessairement des bonnes.
 
 
Aux Etats-Unis, il va être intéressant d’observer la réaction du marché après les résultats décevants d’Alphabet. Le groupe est en effet contraint de provisionner l’amende record infligé par l’Europe. Ceci étant, cela ne remet pas en cause les perspectives toujours intéressantes du groupe. Cet après-midi, on surveillera l’indice de confiance du consommateur américain. Pour le moment, les futures sont à l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 a failli remettre en cause, à l’ouverture, la réintégration du support des 5130 points mais une belle bougie blanche montre l’avantage accordé aux acheteurs. Un petit obstacle se dresse sur 5160 points. On peut privilégier un turbo call CAC 40 sauf remise en cause des 5130 points. On renforce si passage des 5160 points.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 9308C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5130 POINTS 
 




Avertissement légal