Turbo CAC 40 : Petit obstacle


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 15 Août 2017 à 10:08


Hier, nous avons conseillé un turbo call CAC 40 car avec un gap haussier, le future CAC 40 se trouvait manifestement aux mains des acheteurs. Ces derniers ont poussé leur avantage jusqu’à la résistance des 5130 points dans un contexte plus calme sur le plan géopolitique.
Le turbo call CAC40 conseillé s’est donc confortablement apprécié.
 
 
Aux Etats-Unis, les indices se sont également retrouvés dans le vert notamment après des prises de positions beaucoup plus responsables de dirigeants américains conscients qu’il était impératif de calmer un jeu vraiment dangereux. Ce fut donc le retour à plus de sérénité. Cet après-midi, on surveillera les ventes de détails, les prix, les stocks d’entreprises et l’indice empire state. Pour le moment, les futures sont positifs.
 
 
Le future CAC 40 transforme ce matin la résistance des 5130 points en support. La séance devrait a priori se dérouler très calmement. En théorie, un turbo call CAC 40 se verra confier la priorité au-dessus des 5130 points.
 
 
Bertrand RICHARD     

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8310C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5130 POINTS
 




Avertissement légal