Turbo CAC 40 : Petit obstacle


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 13 Décembre 2017 à 11:06


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40. En effet, après une ouverture de séance en forme de panique, les acheteurs ont vivement réagi et replacé le future CAC 40 au-dessus des 5375 points. Au-dessus de ce seuil, les vendeurs n’ont plus voulu agir de sorte que le future CAC 40 n’a eu aucune difficulté surtout dans l’après-midi pour rejoindre les 5422 points donnant au turbo call CAC 40 choisi un relief particulier et plutôt sympathique.
 
Aux Etats-Unis, les records ont encore frappés notamment sur le Dow Jones et le S&P 500. les cours du pétrole ont soutenu la tendance même s’ils se retournent actuellement. On surveillera, cet après-midi, les prix à la consommation, les stocks de pétrole et bien sûr la conférence de Janet Yellen à l’issue de la réunion de la FED. Pour l’instant, les futures sont à l’équilibre.
 
L’heure est bien évidemment à la prudence. Une phase de prises de bénéfices pourrait intervenir à l’issue de la réunion de la FED, la nouvelle étant à vendre. Sous 5422 points, on favorisera l’adoption d’un turbo put CAC 40 mais on n’insiste pas au-dessus des 5435 points.
 
 
Bertrand RICHARD                  

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 3099C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5422 POINTS.




Avertissement légal