Turbo CAC 40 : Petit retrait


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 5 Mai 2017 à 11:04


Hier, alors que le future CAC 40 semblait caler sous la barre bien ronde des 5300 points, nous avons envisagé un turbo put CAC 40 pour accompagner un repli. Les vendeurs ont été incapables de contrer la vague d’achats suscitée à l’issue du débat présidentiel et dont le résultat ne ferait plus l’ombre d’un doute. Il ne fallait donc pas insister sitôt les 5300 points débordés.
 
 
Aux Etats-Unis, l’enthousiasme n’était pas le même et un sentiment de prudence l’emportait. Les nombreuses données économiques du jour n’étaient pas mauvaises mais dans l’ensemble inférieures aux attentes avec notamment une productivité en baisse. Les grands indices sont en panne depuis le début de la semaine et les résultats d’entreprises ne permettent pas d’envisager de nouveaux records. Cet après-midi, on sera naturellement très attentif aux chiffres mensuels officiels de l’emploi. Pour le moment, les futures sont stables.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap mais qui est désormais comblé. Une nouvelle résistance s’est formée sur 5340 points. Il est hasardeux de prendre une position avant 14h30. Après si le future CAC 40 se maintient sous 5340 points un turbo put CAC 40 peut être envisagé, certains opérateurs ne souhaiteront pas être en position avant le résultat définitif de l’élection présidentielle.
 
 
Bertrand RICHARD                          

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 2715C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5340 POINTS 




Avertissement légal