Turbo CAC 40 : Petite faiblesse


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 23 Mars 2017 à 10:53


Le future CAC 40 a bien pris appui sur son support des 4950 points, comme nous le souhaitions, pour revenir au contact de sa résistance des 4990 points. Le turbo call CAC 40 conseillé a ainsi donné toute satisfaction même si la séance, volatile, n’était pas de tout repos. Manifestement, des acheteurs sont aux aguets pour profiter de tout repli même modeste.
 
Aux Etats-Unis, la mauvaise humeur exprimée lundi ne s’est pas transformée en rancune tenace à l’endroit de Donald Trump confronté à différents brûlots d’opposition, au premier rang desquels la suppression de l’Obama Care, une mission qui n’a plus rien d’un boulevard. Cet après-midi, on surveillera les traditionnels chiffres de l’emploi hebdomadaire et les ventes de logements neufs. Pour le moment, les futures sont légèrement positifs.
 
 
Le future CAC 40 a abandonné la zone de résistance des 4990 points et se retrouve désormais à proximité du support des 4970 points. Il cherche à rebondir, d’où le nouveau choix d’un turbo call CAC 40 mais la prudence prédomine car la séance américaine de lundi peut encore être interprétée comme un signal de retournement. Janet Yellen doit s’exprimer. Il ne faut pas qu’elle oublie que le rôle premier d’une Mamie est de savoir consoler si ce n’est de rassurer…
 
 
Bertrand RICHARD                

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8842C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4970 POINTS.




Avertissement légal