Turbo CAC 40 : Petite faiblesse


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 27 Novembre 2017 à 10:30


Vendredi, nous avons conseillé l’acquisition prudente d’un turbo call CAC 40 à la condition que les cours du future CAC 40 se situent bien au-dessus des 5375 points. Une très belle salve haussière s’est produite avec un retour hyper précis sur la résistance des 5410 points. Changement de mains à ce stade et il fallait réaliser rapidement ses bénéfices.
 
Aux Etats-Unis, de nouveaux records historiques ont été inscrits avec notamment le S&P 500 qui franchit en clôture la barre des 2600 points. La consommation a battu son plein ce week-end et l’euphorie règne .Les vendeurs n’ont pas voix au chapitre d’autant que l’on pourrait trouver un accord au Sénat sur la réforme fiscale. On surveillera cet après-midi les ventes de logements anciens. Pour le moment, les futures sont à l’équilibre.
 
Le future CAC 40 a ouvert en baisse ce matin revenant sous le seuil des 5375 points. Cette petite faiblesse s’explique par la remontée de l’Euro qui bénéfice de l’exceptionnel optimisme des patrons allemands. Le gap d’ouverture devrait être comblé ce qui autorise l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour viser de nouveau les 5410 points.
 
 
Bertrand RICHARD                          

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 4439C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5375 POINTS.




Avertissement légal