Turbo CAC 40 : Petite forme


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 22 Janvier 2018 à 11:03


Vendredi, nous avons conseillé l’adoption d’un turbo call CAC 40 en vue d’un nouveau rebond en direction des 5535 points. Malgré une séance assez technique en raison du changement de contrat à terme, le scénario haussier fut le bon même si la résistance des 5535 points de vient de plus en plus prégnante.
 
Aux Etats-Unis, de nouveaux records sont enregistrés comme pourrait le rappeler Monsieur de la Palice tant il est vrai que ces derniers s’enchaînent. Le S&P 500 franchit sans difficultés les 2800 points et les opérateurs ne s’inquiètent pas outre mesure du désaccord intervenu au Sénat à propos des crédits nécessaires pour le fonctionnement des administrations. De nouvelles discussions sont en cours et le bras de fer entre démocrates et républicains pourrait bien cesser dès aujourd’hui. Il n’y aura pas de données importantes aujourd’hui et les futures sont légèrement négatifs.
 
Le future CAC 40 (nouveau contrat février) cherche à s’installer au-dessus du support des 5515 points mais il souffre d’une petite forme. Un accord en Allemagne sur un gouvernement de coalition et un déblocage de crédits aux Etats-Unis relancerait la dynamique haussière, deux hypothèses plausibles. On donne la priorité à un turbo call au-dessus des 5515 points.
 
 
Bertrand RICHARD                   

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 1641C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5515 POINTS.
 
 




Avertissement légal