Turbo CAC 40 : Petite pause


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:56


Hier, nous avons conseillé d’accompagner une probable consolidation sous la résistance des 5535 points avec un turbo put CAC 40. Nous prenions néanmoins en compte la force du courant acheteur porté par un optimisme rarement aussi consensuel. Il aura fallu un peu d’agitation sur le secteur obligataire pour calmer les ardeurs. Un temps menacé, le support des 5500 points a finalement été préservé.
 
 
Aux Etats-Unis, la baisse s’est révélée très symbolique. Une rumeur sur l’abandon du libre échange avec le Canada a inquiété les opérateurs. De même, il se pourrait que la Chine réduise ses achats d’obligations d’Etat. La perspective d’une saison des résultats brillante a compensé ces quelques inquiétudes et les futures sont en hausse ce matin. On surveillera, cet après-midi les données hebdomadaires du chômage, les prix à la production et le budget de l’Etat.
 
Le future CAC 40 est aux prises avec les 5500 points. Il devrait combler le petit gap d’ouverture et probablement accueillir de nouveaux acheteurs. Ainsi, tant que les 5500 points ne sont pas enfoncés, on peut privilégier un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                             

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 1731C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5500 POINTS.
 




Avertissement légal