Turbo CAC 40 : Petite peur oubliée


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 26 Janvier 2018 à 10:59


Hier, nous avons envisagé un turbo call CAC 40 si le future CAC 40 voulait bien se maintenir au-dessus des 5500 points précisant dans la foulée que la tendance dépendrait des propos de Mario Draghi que celui-ci tiendrait au cours de sa conférence de presse. Les cambistes se sont montrés inquiets et ont poussé l’Euro au-dessus des 125. Il s’en est suivi un petit mouvement de panique matérialisé par deux grandes bougies noires lesquelles imposaient une coupure rapide des positions.
 
 
Aux Etats-Unis, la valorisation élevée des marchés n’inquiète encore pas encore les opérateurs malgré de nombreuses mises en garde d’analystes. La guerre des monnaies semblait bien déclarée mais le président Trump  s’est invité aux débats rappelant que le dollar devrait retrouver de la force comme le reflet d’une économie solide. Le propos n’est pas inepte et devrait calmer un jeu dangereux. On surveillera cet après-midi le PIB américain. Pour le moment, les futures sont positifs.
 
Le future CAC 40 oublie son escapade baissière de la veille et se reprend énergiquement, bien décidé à rejoindre les 5535 points. La boussole s’est désormais réfugiée dans l’Euro et il y aura un jeu de vases communicants. Au-dessus des 5500 points, un turbo call CAC 40 est de nouveau d’actualité.
 
 
Bertrand RICHARD    

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 1641C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5500 POINTS.
 
 




Avertissement légal