Turbo CAC 40 : Petite reprise


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 8 Mars 2017 à 11:20


Hier, comme pour les deux séances précédentes,nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 craignant néanmoins un manque de tendance car les opérateurs sont devenus très attentistes, la réunion de la BCE jeudi et les chiffres de l’emploi américain vendredi pouvant influencer fortement leurs choix. Néanmoins, notre choix était le bon avec une dynamique baissière intéressante en fin de séance.
 
 
Aux Etats-Unis, le repli se poursuit mais à la vitesse de l’escargot, les vendeurs continuant de manquer d’agressivité. Les investisseurs se contentent de réaliser quelques profits en attendant que la FED dévoile ses intentions lors de sa réunion qui se tiendra la semaine prochaine. Cet après-midi, on surveillera les stocks des grossistes mais surtout le résultat de l’enquête ADP pour l’emploi dans le secteur privé. Pour le moment, les futures sont étals.
 
 
En baisse à l’ouverture, le future CAC 40 se reprend maintenant un peu et parvient à réintégrer les 4950 points. Au-dessus de ce seuil, on peut privilégier un turbo call CAC 40 mais sans enthousiasme excessif du fait que les initiatives seront limitées avant la réunion de la BCE.
 
 
Bertrand RICHARD                             

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 4916C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4950 POINTS.
 
 




Avertissement légal