Turbo CAC 40 : Pleine forme !


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 19 Avril 2018 à 11:02


Hier, nous avons conseillé un turbo call CAC 40 pour accompagner une nouvelle étape de hausse après la transformation des 5360 points en support. La saison des résultats se déroule plutôt bien avec de très nombreuses et bonnes surprises. Les questions géopolitiques ne hantent manifestement plus l’esprit des opérateurs. Le turbo call CAC 40 a donc rempli ses promesses avec un future CAC 40 en pleine forme.
       
 
Aux Etats-Unis, IBM a joué les troubles fêtes avec des résultats encore une fois décevants. En revanche, le secteur bancaire continue d’exceller et les cours du pétrole de plus en plus haut soutiennent les valeurs pétrolières de référence. Cet après-midi, on surveillera l’indice des indicateurs avancés, l’enquête de la FED et les chiffres hebdomadaires du chômage. Pour le moment, les futures évoluent dans le vert.
 
 
Le future CAC 40 continue sa progression doucement mais sûrement pour se diriger vers le seuil symbolique des 5400 points. La microéconomie est donc à l’honneur et la notion de crise relève du mauvais souvenir. On se laisse porter toujours avec un turbo call CAC 40. Seul un retour sous 5360 points briserait ce bel élan.
 
 
Bertrand RICHARD                              

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 676FC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5360 POINTS 




Avertissement légal