Turbo CAC 40 : Plus d'envie


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 9 Novembre 2017 à 11:54


Hier, nous avons envisagé un turbo put CAC 40 en raison de la cassure du support des 5500 points. Les acheteurs ont bien tenté de résister mais le cœur n’y est plus et le support des 5455 points a été rejoint dans une atmosphère soudaine de prudence.
 
Aux Etats-Unis, de nouveaux records même symboliques et minimes ont été enregistrés. La moisson de contrats en Chine profite à de grandes entreprises comme Boeing ou encore le géant General Electric. Avec globalement 30% de hausse, les marchés américains ont depuis un an beaucoup espérer dans les promesses électorales notamment sur le plan fiscal. Le parlement est désormais au pied du mur et la situation est compliquée d’autant que le camp démocrate relève la tête avec de beaux succès électoraux. Pour le moment, les futures sont en légère baisse avant la publication des chiffres hebdomadaires du chômage et ceux des stocks des grossistes.
 
Le future CAC 40 joue la carte de la stagnation. Le camp acheteur ne manifeste pas une grande envie de vouloir reprendre la main et le risque d’un nouveau découragement est à prendre en compte. Un turbo call CAC 40 serait en théorie à acquérir au-dessus des 5455 points. Nous serions plutôt à guetter une cassure des 5455 points pour envisager l’acquisition d’un turbo put CAC 40. Une vraie faiblesse des indices américains serait la bienvenue.
 
 
 
Bertrand RICHARD      

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 9859C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5455 POINTS.




Avertissement légal