Turbo CAC 40 : Plus de freins


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 15 Mars 2019 à 11:21


Hier, nous avons conseillé d’accompagner un probable repli sous la résistance des 5350 points, l’euphorie ambiante semblant très étonnante dans un contexte non dénué de chausse-trappes notamment avec le feuilleton surréaliste du brexit et les faiblesses de la croissance chinoise (ou plutôt son ralentissement). Un repli a effectivement été entrevu en début d’après-midi mais le dynamisme américain a coupé les ailes des vendeurs. Il était opportun de prendre rapidement ses bénéfices sur le turbo put conseillé sauf à subir une opération blanche.
 
 
Aux Etats-Unis, les péripéties britanniques semblent bien loin. En revanche, la sagesse des prix des échanges extérieurs rassure tout comme les données du chômage conformes aux prévisions. Les négociations avec la Chine se déroulent apparemment sans heurts. En clair, les vendeurs n’ont pas d’espace et en ce jour des quatre sorcières, ces derniers n’ont pas d’autre choix que de solder leurs positions même perdantes. Cet après-midi, on surveillera l’indice empire state et l’indice de confiance du consommateur. Pour le moment, le vert prédomine assez nettement.
 
Le future CAC se libère aisément de toute entrave comme si les freins à la hausse étaient devenus inopérants. Ainsi, la résistance des 5350 points est allègrement franchie et le prochain objectif se situe sur 5390 points. Si arrivée dans cette zone, on pourra envisager un turbo put CAC 40. La journée est très technique et une phase de consolidation, la semaine prochaine avec de nouveaux contrats à terme constitue une hypothèse que nous validerions volontiers.
 
 
Bertrand RICHARD                    

EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUT CAC 40 CITI CODE 74FWC  MAIS UNIQUEMENT SOUS 5390 POINTS
 
 




Avertissement légal