Turbo CAC 40 : Plus haut ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 12 Septembre 2017 à 11:14


Hier, nous évoquions l’objectif des 5200 points et donc la nécessité d’acquérir un turbo call CAC 40 pour accompagner un mouvement haussier assez puissant. Nous espérions un petit repli pour une acquisition dans de meilleures conditions mais les acheteurs étaient très présents. La fermeté de l’ONU a peut-être dissuadé la Corée du Nord d’aller trop loin. Les dictateurs fous ne le sont pas toujours tant que cela et ils savent jusqu’où tirer la corde en veillant à ce que cette dernière ne rompe pas.
 
 
Aux Etats-Unis, le rouleau compresseur haussier n’aura connu que de très faibles ratés. D’aucuns prévoient une correction prochaine mais si on consulte Sainte Anne, elle ne voit décidément rien venir. D’ailleurs Apple pourrait encore une fois engendrer l’enthousiasme avec son nouvel  Iphone. Il n’y aura pas de données importantes aujourd’hui et pour le moment les futures sont teintés de vert.
 
 
Le future CAC 40 s’est arrêté en cours de chemin hier mais il a atteint l’objectif des 5200 points ce matin. Peut-il, veut-il aller plus haut ? Le prochain objectif se situe sur 5235 points et un emballement est peut-être mauvais conseiller. Nous serions plutôt d’avis de guetter un éventuel repli sous 5200 points, barre symbolique, pour acquérir cette fois un turbo put CAC 40.
 
Bertrand RICHARD                               

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 0119C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5200 POINTS




Avertissement légal